Accueil

Voix/Data

Fibre Optique

Nos Conseils

Formulaire en ligne

Coordonnées


 

Il est essentiel de communiquer une information complète et préciser lors de la commande
Voici comment:

  • Fournir un dessin du circuit verticale, identifiant chaque armoire de télécommunication dotée de raccordements pour fibre optiques.  Ceci inclut répartiteurs principaux (MC), répartiteurs intermédiaires (IC) et répartieteur de distribution.

  • Chaque armoire de télécommunication doit être identfiée par un numéro si elle n'est pas déjà identifiée, et un numéro de segment de câblage doit être affecté à chaque liaison entre les armoires de télécommunication.

  • Identifier le nombre de fibres et le type de gaine (plenum ou PVC) nécessaires pour chaque segment.  Indiquer la longueur finale en pieds de chaque segment, en tenant compte d'un excès de longueur d'au moins 3 pieds à chaque extrémité.  TFO suggère fortement qu'un excès de longueur soit prévu pour que le cordon fourni ne risque pas d'être trop court.

  • Pour chaque armoire de télécommunication, identifier le nombre de voies nécessaires.   Diviser ce nombre par 12  et arrondir au chiffre supérieur pour obtenir le nombre de cassettes nécessaire pour chaque armoire.   Spécifier le type d'adapteur pour les cassettes (ST ou SC).  On ne devrait utiliser qu'un seul type d'adapteur dans un même installation

 

 

© Tous droits réservés à TECHNI FIBRE OPTIQUE INC.